Détecteur à lames vibrantes pour liquides

Nivoswitch de NIVELCO

Sécurité anti-débordement avec lames vibrantes
Economique, fiable, longue durée de vie, 3 années de garantie
Installation simple
Certifiée Vlarem II , ATEX, …


Principe de mesure : Les lames vibrantes vibrent à ses fréquences de résonance.
Dès que les lames entrent en contact avec le produit, la fréquence est modifiée et ce changement est détecté par l’électronique intelligente.

Pour n’importe quelle détection de niveau, ou pour répondre aux obligations Vlarem II, concernant la sécurité anti-débordement dans les réservoirs contenant des liquides polluants, Oniks sensors vous propose le NIVOSWITCH de Nivelco.

Dites-nous où vous voulez monter les lames vibrantes et nous étudions une configuration efficace. Par les possibilités d’agencement flexibles nous spécifions le détecteur correspondant très précisément à vos besoins spécifiques :

  • Longueur d’insertion : d’après la hauteur ou diamètre de votre réservoir (jusqu’à 3 mètres)
  • Raccordement de process : tous les types sont disponibles, aussi bien à visser qu’à brides
  • La sensibilité du système détecte la présence de liquides à partir d’un poids spécifique de 0,7 kg/dm³ et une viscosité maximum de 10.000 mm²/s
  • Fail safe : installé en standard, la certitude du fonctionnement de l’appareil. Si le système est défectueux (problème de cristal, d’électronique ou alimentation) un signal d’alarme vous en informe.
  • Certification Vlarem II et ATEX II 1G EExia IIC T4…T6 :solution de sécurité pour les situations avec danger d’explosion de gaz ou poussières
  • Tension d’alimentation :équipe de la solution multi-voltage en standard. Le système de mesure même la tension électrique présente et s’adapte automatiquement à la tension correspondante (20-225 VAC, 20V-60 VDC)

Besoin d’une solution rapide ?  Envoyez-nous un email, nous vous transmettrons votre offre dans les 24 heures.
info@oniks.be

www.nivelco.com

Sécurité avant tout

Solution de sécurité pour situations dangereuses pour explosions de gaz ou poussières.

Oniks sensors opte pour

Nivelco - Garantie 3 ans !
Qui dit mieux ?

www.nivelco.com